L’EM Normandie


L’EM Normandie a lancé en janvier 2013 son nouveau plan stratégique 2013-2017 « Valeurs et performance ».  Ce plan s’inscrit dans la poursuite de la cohérence stratégique de l’école, la gestion pluri-campus, la mise en œuvre de pédagogies actives et le renforcement du noyau dur territorial normand en symbiose avec les entreprises de la région. Il marque un changement d’échelle en termes d’ambition et de rayonnement à travers la recherche de différenciations majeures, telle que l’innovation pédagogique du projet LaSmartEcole® ainsi qu’une politique de partenariats renforcés avec l’Université de Caen Basse-Normandie (UCBN) et Grenoble Ecole de Management (GEM).

Une professionnalisation au cœur du parcours de l’étudiant

La professionnalisation a un rôle moteur dans la politique pédagogique de l’École. Indispensable aux étudiants, l’immersion dans le quotidien de l’entreprise leur permet de mettre en pratique sur le terrain les connaissances académiques acquises en cours. La grande majorité des programmes de l’EM Normandie proposent ainsi au minimum un stage en entreprise de plusieurs mois au cours de chaque cursus.

Une internationalisation indispensable

Intégrer l’EM Normandie, c’est dépasser les frontières de l’hexagone, découvrir de nouvelles cultures et de nouveaux pays et donner à son CV des airs de passeport !

Bachelor
Mastères Spécialisés – MSc
Programme Grande École
3èmecycle