Session de Formation, Ingénieur Systèmes Windows Server 2008-2012 Certifié Microsoft MCSE.


Télecharger PDFInscription

La certification Microsoft MCSE – Microsoft Certified Solutions Expert – autour de la technologie Windows 2012 s’adresse aux administrateurs systèmes et réseaux. Ce nouveau titre de certification distingue deux profils d’experts selon qu’ils interviennent en environnement applicatifs (desktop infrastructure) ou réseau (server infrastructure).

Pour atteindre l’un ou l’autre de ces titres de certification Microsoft Certified Solutions Expert (MCSE), les candidats devront justifier au préalable du titre MCSA Windows Server 2012, puis passer et réussir 2 examens complémentaires. Le niveau MCSE constitue le 2ème niveau de certification dans le cadre du nouveau programme de certification « réinventé pour le Cloud » de l’éditeur.

MCSE Server Infrastructure sur Windows Server 2012
Les services informatiques doivent répondre de manière réactive aux besoins changeants des entités business, et notamment prendre en charge des solutions d’infrastructure « cloud-enabled » qui soient à la fois agiles et économiquement rentables. Les administrateurs et ingénieurs certifiés MCSE Server valorisent leur savoir-faire en termes de conception et de mise en oeuvre d’une infrastructure réseau complexe basée sur Windows Server 2012 et ses composants.

Pré-requis : posséder la certification MCSA Windows Server 2012

Examens de certification Formation(s) officielle(s) Microsoft recommandée(s)
70-413 Concevoir et mettre en oeuvre une infrastructure serveur Microsoft (M22413)
70-414 Mettre en oeuvre une infrastructure serveur Microsoft avancée (M22414)

Animateur:

Expert en Systèmes et Réseaux Certifié CCNA, CCNP, MCSA, MCSE avec 14 ans d’expérience.